Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rush lowlvl - Unstuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

Etant donner qu'on est avant tout une guilde de pote, il faut que ces derniers puisse profiter de faire partie des Raids PvE de la guilde. Et pour se faire, je propose d'organiser des séances de Rush d'instance Normal / Hero pour leur permettre de gonfler les rangs plus rapidement.

Donc, un ptit +1 pour les volontaires. On avisera ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramsez

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

+1000

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

Bonne chance pour vos rushs pendant mon absence !!!!

Je voulais juste dire que je suis content !!! Jai loot jambes Shamy elem T7 ce matin !!!!!! Elles sont imba Razz Razz Razz Razz Razz

/love all ^^

amenofis

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

GGGGGGGG moi je loot jamais rien

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

Sa viendra, c'est une question de patience. J'ai du faire 4 Archavon (2 25 et 2 10) pour voir tomber une pièce Shamy Wink

Go te faire des bonnes armes ou farm des instances type GT4 Hero, j'y ai loot la pugi épique vu que personne needait.... Après faut voir la spé que tu voudras avoir en PvE HL pour savoir si tu dois farm/craft des masses/pugi/épée ou des dagues.

Malanaar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

+1

Je suis pas low lvl mais j'ai du stuff de ouik donc si vous avez besoin d'un heal pour une instance pas trop sévère je suis dispo.

A moins d'avoir un soutien heal (ex. Chaman, Palouf) et là je peux gérer en Héro

Edit: GG pour le loot Ika
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff Répondre en citant

Le post était destiné au rusheurS, pas au rushé... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Rush lowlvl - Unstuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange