Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Sorties et morts programmées -> Sorties diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Il est temps de prévoir notre prochaine sortie Very Happy

Pour cette fois, je proposerai un ptit rush Laser Game avec rush bowling après pour les noobs du Laser Game Mort de Rire

La Date sera publiée d'ici 1 semaine , je sais pas trop encore. Du style fin mars ou début avril. 1 vendredi soir toujours.

Need avis SVP

A plus le GEEK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Hey Amen !
Voilà une idée qu'elle est bonne, un lasergame/bowling, les 2 choses pour lesquelles je suis imbattables (avec le billard, le babyfoot et..... WoW ;P)
Faut qu'on discute de la date, mais fin mars serait mieux je pense ;p (je dis sa parce que le plus tôt est toujours le mieux^^)

PS : Malanaar a parfaitement raison, le lasergame c'est pour les fillettes a côté du PaintBall Wink, go Paintball !!! Surtout qu'il y en a un assez stylé a Genève !

Dernière édition par Ikazuchi le Jeu 12 Fév - 17:15 (2009); édité 1 fois
Malanaar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Le Laser Game c'est pour les noobs qui veulent pas se faire mal (ex. Ameno). Moi je serais plutôt d'avis de se faire un Paint Ball à la place.  Evil or Very Mad
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

comme vous voulez moi suis ok pour les 2. je vous rapel qu on a des pala dans la guilde et eux n'auront pas leurs boucliers pour les proteger Mort de Rire

Pour une fois que je pourrais tuer tout les pala hahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
amenofis

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

On va faire 1 vote pour le laser game ou le paintball. merci de dire vos preferences.

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi je dis +1 paintball s'il fait beau Wink

Solka

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

+ 1 paintball meme en pleine tempete !

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Il faut qu'on fixe vite une date, comme sa c'est fait ! Sinon on va repousser éternellement la sortie...

Solka

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

ben fin mars non ?

amenofis

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Fin mars ca va etre short pour moi. faut que je regarde mes horaires... Pala sans boubou ca va le faire:)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Sorties et morts programmées -> Sorties diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange