Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Ben voilà les choses avance pas trop mal pour nous Very Happy

Maintenant devont-nous renforcer nos effectifs? je pense que oui...

La question est QUI et COMBIEN Okay

Je vous propose qu'on en discute tous ensemble et qu'on decide qui et combien on va recruter.

Je propose:

2 demos
1 Druide FERAL
1 hunter (Pas survie, on a déjà jokka pour sa, il nous faut un préci ou beast)
1 pretre ombre (+ un sacré serait le bienvenue si pilo reste disc)
1 Chaman Amelio

1 war FURY
1 DK TANK (et uniquement TANK)
0 pala Very Happy (solka up son stuff palatank pour si on a trop de palaheal, sa devrait suffire)
(on a assez de rogues)

(liste mise à jour le 12/02/09 par Ikazuchi)

Si quelqu'un a une objection contre quelque chose de la liste, qu'il le dise le plus vite possible.

Une fois la question réglée je ferai une joli ptite phrase pour flood le canal de commerce wow Mort de Rire

Dernière édition par amenofis le Jeu 19 Fév - 06:18 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Salut Amen,

C'est une très bonne chose que de recruter, mais il faut pas recruter n'importe quel spé des classe. Par exemple, il faut absolument un chamélio si on veut raid, un shaman heal ou elem de plus n'est pas nécessaire s'il y a deja moi, vu que nos totems marchent pour tout le raid. Pour le prêtre, si on a pas de shadowpriest, il nous en faut un. Pour le mage, je sais pas si on a déjà un mage arcane, faute de quoi il en faut un pour lenteur qui marche sur certains trash/boss. Druide, pareil, il faut prendre ce qu'on a pas, un Moonkin etant pas mal vu quil boost de 3% le toucher pour les casters. Ce qui nous évite de chercher sa dans le stuff et de boost plutot nos crits/spell.

Enfin voilà, on s'est compris Wink il faut étudier les spés des gens qu'il nous faut, comme sa on aura fait ce qu'on appelle un ''recrutement intelligent'' Smile
De plus, une grande diversité amènera moins de problèmes pour les loots. Un chamelio, un drood feral ou un war fury ne needera pas le même stuff qu'un chamelem, un droodheal ou un war def.

Solka

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

tout à fait d'accord avec ika

sinon je rajouterais meme qu'on aura pas besoin de recruter chez les rogues ... si on compte bien il y a amenofis, keyto, gald et ramses qui est en lvling. Sachant qu'en raid 10 on prendra au grd max 2 rogues, sinon nous perdons pas mal de buff en raid etc ..

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Je suis du même avis que Solka, il y a du assez de rogue pour l'instant. Par contre un War Fury serait plus que le bienvenue Wink (si on en a pas, ce qu'il me semble bien)

amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Tout a fais d'accord. il faut 1 recrutement intelligent Very Happy

si ika ou solka pourrai editer mon premier message pour mettre a jour les classes ca serai sympa Okay

suis au boulot moi Evil or Very Mad

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Ok je vais m'en charger, je vais ajuster la liste en fonction de ce que je vois sur les spé des gens de la guilde sur l'armurerie.

Edit : Voilà chose faite. Pour ce qui est du recrutement, il faut qu'on trouve un moyen d'être sur que c'est pas un boulet noob kevin ;p

amenofis

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Bah les nouveau, ils duel contre keyto ou kilebile Okay

MSN
amenofis

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Enore 1 chose est-ce que on demande une lettre recrutement en bonne et du forme?

MSN
Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

J'ai une proposition qui somme tout est importante : lvl stuff minimum de 260 be.imba.

Ceci parce qu'on veux raider maintenant et tout de suite. Hors raid, on a pas mal de monde à stuffer et à leveler, donc les gens que l'on prendrais avec cette valeur : ou elle se débrouille, ou se stuff en raid mais ce n'est pas une priorité pour la guilde.

Solka

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

hum alors pour répondre à amenofis, je dirais oui il faut faire une demande de recrutement par écrit sauf si vous avez jouer avec le joueur et que vous estimez que celui-ci a les compétences pour rentrer dans la guilde.

Pour la question du stuff, je prefere prendre un type full vert sachant joueur sa classe que de prendre un gars mi-bleu mi-violet mais qui joue avec ses pied ...

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement??? Répondre en citant

Ouai je pense qu'il faut une demande de recrutement écrite correcte, sa nous dit déjà long sur la motivation de la personne. Je mettrai en post it dans la section Recrutement tout à l'heure un exemple de modèle à suivre pour les postulants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange