Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxx 10 - Samedi 21 Fév
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Sorties et morts programmées -> Raids PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Donc compo identique à Sartharion :

MT1 -
MT2 -
Dps - Ikazuchi
Dps -
Dps -
Dps -
Heal - Zedkirith
Heal - Solka
Heal -
Guest - Malanaar

Pull dans la journée le plus rapidement possible pour faire un maximum (Dispo a partir de 9h). Fin 18h30.

Je posterais dans un autre thread les différentes Strats des boss

++

Dernière édition par Zedkirith le Sam 14 Fév - 17:00 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

je boss.... boulot a 13h30...23h

MSN
Zedkirith

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Prends congé !! ;-)

Sinon si on arrive à motiver les gens le matin. Pas de problème pour moi.

En trois heure on fait ptet les deux ailes, c'est faisable si les pickup sont pas trop a jetter.

++

amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

pas possible j'ai une mega soirée le vendredi et je vais rentrer du genre a 5h... je vais dormir avant d'aller au boulot...

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Sinon pour ce qui est de ta compo Zed, normalement 2 bons heals suffisent pour Nax 10. Surtout que si ya que 4 dps, on needera plus de heal parce que le combat est plus long. Après s'il y a 3 healers de la guilde qui sont dispo, dans ce cas on peut le faire a 3 heal, mais normalement 2 suffisent largement.

Il y a même des Raids 25 à 3 heals tellement c'est easy a ce niveau a wlk ;p

Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Moi, je suis plutôt du genre à assurer (ce sont mes cheveux blanc qui parlent).

Ben, trois heals, quand tu vois les kikoo qui aggros tout, c'est pas du luxe en Raid10. Pour Raid25, bah, le dernier Naxx 25 que j'ai fait, on était 7 healer et j'ai absolument pas sentit que j'étais de trop...

Si on est en guilde, ça change absolument tout (On peut faire confiance a tout le monde et en parler, s'adapter au stuff etc). Mais comme on peux pas se la petter Raid10 FullGuilde, on prends des kikoololroxxor pour gonfler les rangs qu'on doit healer paske c'est des tanches ;-)

Bon, en attendant, je prends le nom des gens qui roxx, ptet que plus tard, il y aura plus besoin de wisper.

Malanaar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Dispo pour Naxx si vous estimez que j'ai le stuff. IMBA 230 Malanaar Heal
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Tu seras en guest, C'est justement pour un stuffage plus rapide que j'ai créé cette place. Comme à Naxx10 Ca loot quand même pas mal, ce serais dommage de pas en profiter.

Solka

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

je serais présent

Malanaar

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 05:46 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Nickel merci. Okay Si j'assure pas... /kick je comprendrais pourquoi alors. Mort de Rire
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Je serais là Smile

anathorn

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Naxx 10 sera toujours le samedi?? pas possible d en prevoir en semaine... Sinon c est mort pour moi Crying or Very sad

Zedkirith

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Ben, si tout le monde en a sa claque de Sartharion. On peut attaquer Naxx direct qu'on 'finira' Samedi.

Donc si les gens (+1 please) sont d'accord, moi je suis Go.

+1

anathorn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Partant pour ma part.... je prefere faire du nax 10 en semaine que du Sartharion..
Maintenant avis aux autres.

Malanaar

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:10 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on prévoit alors? En semain et on oublie samedi ou bien?

Je ne peux rester que jusqu'a 12H00 samedi 21 fév. Invités, diner, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Naxx 10 - Samedi 21 Fév

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Sorties et morts programmées -> Raids PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange