Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming pour la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:16 (2009)    Sujet du message: Farming pour la Guilde Répondre en citant

J'ai pensé au Farming de Guilde parce que les popos de mana, c'est 50po les 5 (aie). Et je need pas mal.

Bien entendu, certaine personne on des temps de connexion moins important que d'autre et n'ont pas le temps de faire du farming. Personnellement ca ne me dérangerais pas de farmer un peu pour la guilde. Je l'ai déjà fait.

De plus, il y a aussi l'aspect 'Equipe' qui entre en ligne de compte et une équipe ca s'entraide.

A partir de là, je ne sais pas. Donner moi vos avis (sérieusement) et si vous êtes d'accord qu'est-ce que vous pouvez farmer sans que ça vous prenne une semaine.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenofis

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Farming pour la Guilde Répondre en citant

go farm mes compos Okay

MSN
Malanaar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Farming pour la Guilde Répondre en citant

Mais tais-toi chef glandeur et go monter ton herborisme. Mort de Rire

Pour le farm je suis d'accord mais je suis plus axé sur les elixirs. Et pour le moment j'essaye de monter la cuisine. Je vais essayer de t'envoyer quelques potions mana mais à mon niveau de compétence (415) je suis pas encore au top.
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Zedkirith

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Farming pour la Guilde Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai dit !!!!!! ;-)

Pose les à la banque. je suis certainement pas le seuls a en avoir besoin.

Solka

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Farming pour la Guilde Répondre en citant

hum le probleme est que tout le monde n'est pas forcement herboriste ou n'a pas de motivation de farm ..
perso je vais pas aller me respé herbo avec mes perso mais j aurai ma methode a moi pour me procurer tout le matos dont j ai besoin pour pve .. c est à dire farm des minerais et les revendre pour acheter les popo et elixir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Farming pour la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange