Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anathorn

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Bonjour,

comme je vous l' ai deja dit sur le guildchat,

je suis couturier ( 429) et je peux vous faire des sac 20 SLOTS ainsi que prochainement les broderie sur les jambieres +50 spells damage et 30 endurance.
Je peux faire les etoffes lunaires ( suis spé) ainsi que toutes les autres sur un timer de 4 jours...
Je peux faire la cape aerienne aussi.
Je suis dispo pour vous faire tout cela pour la modique somme de .. rien du tout Laughing ammener moi juste les composants
Alors si vous etes interressés, hesitez pas à me wisp, me passer le mot en guildchat ou alors en m envoyant un courrier ingame.

Je compte d' ailleurs monter enchanteur, et vous proposerais bientot de petites choses sympathique

Amicalement

Anathorn

PS : je suis à la recherche de beaucoup d' etoffe tisse-givre, je suis preneur votre prix sera le mien ( enfin pas trop chère non plus hein .. Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malanaar

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 05:56 (2009)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Woot excellent!! Par contre j'attend le patch double spé pour me mettre à farmer des herbes, étoffes et gold vu qu'en spé heal c'est la misère. Sad
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Solka

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

hum anathorn j espere que t es riche parceque moi avec mon mago je viens de monter enchantement et je peux te dire que j ai mis facilement 1000po en compo pour monter jusqu a 350

anathorn

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Je suis à 366 en enchantement et je ne prefere meme plus penser à combien j' ai mis dedans....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange