Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire absolument avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Recrutement et Gestion -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster ! Répondre en citant

Salutations,
Toutes les demandes seront étudiées, on vous répondra sur votre post si on vous prend à l'essai ou si hélas vous n'êtes pas vraiment ce que nous cherchons.

Notre objectif est de faire 2 raid 10 par semaine full guilde. Sa sera surtout intéressant avec l'arrivée d'Ulduar, qui sera d'une difficulté bien supérieure à Naxx 10. Nous ferons aussi quelques raids 25 si possible avec une autre guilde. On exige pas un gros temps de jeu, mais juste une bonne connaissance de votre classe, un stuff et une spé orientée pve ainsi que de la bonne humeur !

Nous cherchons pour l'instant :

2 demos
1 Druide FERAL
1 hunter (Pas survie, on a déjà jokka pour sa, il nous faut un préci ou beast)
1 pretre ombre (+ un sacré serait le bienvenue si pilo reste disc)
1 Chaman Amelio
1 mage Arcane
1 war FURY
1 DK TANK (et uniquement TANK) ==> frère de Ramsez dktank va nous rejoindre

Vous devez nous dire dans votre post :

- RACE + CLASSE du main (80 mini...) :
- Rerolls 70 + ? si oui, quelle classe/lvl ? :
- Votre Spé et niveau de stuff :
- Votre expérience pve wlk :
- Ancienne guilde ? Pourquoi vous l'avez quittée ? et pourquoi Six Feet Under ? :
- Disponibilité ? :
- Ce que vous cherchez dans WoW ? :
- Age IRL et boulot/etudes :

Dernière édition par Ikazuchi le Sam 21 Fév - 13:43 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramsez

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster ! Répondre en citant

Mr. Green Mon frère va faire un DK Tank et nous rejoindre insament sous peu

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster ! Répondre en citant

Ok on lui laisse la place du dk tank alors.

anathorn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster ! Répondre en citant

Je viens de passer spé ARCANE.. va falloir que je m y fasse Razz

Malanaar

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:20 (2009)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster ! Répondre en citant

Me tâte à passer en féral et laisser la place à Patapouf et son drood heal. A ruminer... MOOoouuuuuu!!!
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: A lire absolument avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Recrutement et Gestion -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange