Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Sections Répondre en citant

Pourrais ton faire une section dans la tombe commune du style METIERS avec des sous section de tout les metiers plus un section CLASSE avec des sous sections des classes bien sur Very Happy

Donnez votre avis si vous etes ok ou pas Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenofis

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Sections Répondre en citant

on pourra dans ces section parler de nos classe de notre spe et pourquoi pas se donner des astuces.

Idem pour les metiers demander des matieres premieres des compo etc etc.

ca evitera peut etre de creer a chaque fois 1 nouveau post dans les autre section Okay

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Sections Répondre en citant

Ben pas de problèmes je le ferai alors, mais j'hésitais a le faire a cause du pauvre nombre de posteurs potentiel qu'on est pour linstant, j'avais peur que les gens se perdent dans le forum ;p

Il faut motiver les Keyto-like et autre a sinscrire, et aux inscrits qui ne vont jamais voir à y faire un pti tour.

amenofis

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Sections Répondre en citant

tout a fais d accord avec toi. faut obligé les gens a s inscrire sur le fofo on doit etre une 20 a pouvoir le faire.

je lancerai le recrutement demain vers 17h.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange