Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface WoW :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Salutations,

Comme vous savez, pas mal de joueurs attachent de l'importance a leur interface WoW, si elle est jolie, pas trop grande et qu'elle laisse une bonne visibilité, sa aide énormément en PvP, ainsi qu'en pve sur certains boss non-poteaux ;p

Je vous partage la mienne vu que certains voulaient la voir.

Ce post est idéal si vous voulez aussi partager le votre Wink

ps : une bonne interface jolie montre aussi pas mal de choses sur le joueur. Par exemple, vu que je joue full clavier, j'ai pas besoin d'avoir mes sorts sur l'interface, j'ai juste au bout en bas a gauche mes longs cds pour les avoir toujours en tete.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenofis

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

GG elle est top Okay

MSN
Zedkirith

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Yop, tu pourrais décrire un peu les mods que tu as ? c'est très interessant :-)

++

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:24 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Ben en fait j'ai Bartender pr mes barres que jai mis en minuscule et fondu, j'ai moveanything pr bouger les trucs comme mes buffs/debuff et modifier la taille, et j'ai ag_unitframes pour les barres de vies de la target, targettarget, focus et focustaget.

Le reste C pas visuel, j'ai plein d'addons arenes comme gladius, afflicted, prat, quartz, aloft...

Solka

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

voila mon interface ^^ donnez moi vos avis (elle rox peu importe de vos critiques ^^)

Solka

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

tada

Solka

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Ben c'est assez joli a voir, j'aime bien tes barres de vies, par contre en dessous de tes barres de vies, tes sacs et sorts encombrent bcp trop à un endroit très très important en pvp/arène, ne pas bien voir ce qui se passe derrière est très grave- De plus il y a plein de sort que tu n'as pas besoin d'avoir en vue... suffit que t'aie les racourcis, genre sheep, dispell malé, frostbolt, tes sacs...

amenofis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

lol Solka qui montre son interface et ika qui le traite de noob :p

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

Montre-nous donc voir le tien Amen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je sais pas cb de parierai qu'il y aurait 100x plus de choses a dire que celui de solka Wink mais sa peut changer ! Wink

ps : j'ai fait une bétise sans faire exprès j'ai edit ton message quand je voulais te repondre, ce qui l'a effacé. J'ai essayé de le reécrire mais je me souviens plus exactement de ce que t'as dit.

amenofis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Interface WoW :) Répondre en citant

non t inquiète peux po pas montrer mon interface car elle est en constante evolution Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Interface WoW :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange