Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Server TS SixFeetUnder public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

Comme c'est un peu la honte quand on monte un groupe Naxx10 et qu'on a pas de TS, j'ai décidé de l'installer chez moi.

Par contre, je n'ai pas fait de test au niveau de la bande passante. Je ne sais pas ce que consomme WoW à ce niveau là. Si quelqu'un a une idée à ce niveau là, je suis prenneur. Il y a de forte chance que ca marche.

En attendant j'ai laisser le serveur allumé, si vous voulez faire des tests aujourd'hui :
sixfeetunderts.dyndns.org mdp:sfuts

Une autre bonne nouvelle. Je vais peut-être l'installer sur le serveur publique d'un collègue gratuitement. Si cette solution se concrétise, on auras la possibilité de mettre un serveur public et privé dont on sera les SuperAdmin pour pas un rond :-)

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

Le serveur est down... Mon routeur à l'aire de pas très bien fonctionner...

amenofis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

cool mais une question?

je vois pas trop se que ca change de notre ts?

1 ts public ca servira a quoi si on en a 1 pour 20 place que j ai payé SVP.

En plus les raid 25 en pick up y a tjr 1 personne qui a 1 ts pour 25. ou meme des fois y a pas besoin de ts.

MSN
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

Raid sans ts, ya que sartharion qui peut passer paske c'est easy mode et pas trop long

Le problème du ts que tu as payer c'est qu'on peut pas le manager, ajouter de channel et c'est surtout que pour la guilde. A moin que t'arrive a ajouter des cannaux. Dans ce cas, ca change tout.

Ma solution, c'est uniquement pour les pickups. Genre, Naxx10 de la semaine dernière on a du squatter un serveur gratos et des kikookevin son venu foutre la merdre. De plus, ca fais moyennement sérieux de pas avoir de ts (point de vue du raidlead).

amenofis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

tu les rajoute manuelement ca marche et des que tu déco ca l enleve

MSN
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

aaaaaaaaaah

Faut mettre Registered, il sont enregistré définitivement.

Alors, est-ce que tu m'autoriserais plusieur choses :

- Le manager pour créer channel Raid10, PrivéGuilde, Afk, Welcom (le premier) ?
. Le manager pour enregistrer les gens de la guilde pour qu'ils aient la possibilité de kick les gens
- L'utiliser ce soir pour Naxx10 ?

++

amenofis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

ca marche pas sur registered j ai deja essayé 15 fois

MSN
amenofis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public Répondre en citant

tu peux tjr l utilisé pour naxx 10 suffit de creer 1 chanel 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Server TS SixFeetUnder public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange