Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Server WoW PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Server WoW PTR Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a déjà jouer sur un serveur de Test ?

Comment il faut faire pour pouvoir jouer dessus ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Server WoW PTR Répondre en citant

J'ai joué a la beta de WoW et la beta de bc, mais c'était il y a longtemps. Mais d'apres ce que je me souviens, il faut telécharger un sorte de patch. Je préfères pas te dire de bétise, mais tu peux probablement facilement trouver la réponse à tes questions sur wow-europe.com

Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Server WoW PTR Répondre en citant

J'ai déjà fait. Installer une version test et dl 800mb, par contre il faut un compte. Mais sur le site qui bug, tu peux copier un perso. Mais comme ça bug, beuh. T'as meme la possibilité d'avoir un perso fullkipik, mais c'est fais depuis ce matin (et ptet meme avant) que ce service est indisponnible.

Je pense que je suis obligé de passer par là...

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Server WoW PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange