Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIDEO - IKAZUCHI : Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro Répondre en citant

Salut la guilde Wink

Bon à la demande de plusieurs, je vous met un lien ou vous pouvez télécharger ce que j'avais fait comme intro de ma vidéo ces jours-ci.

Il s'avère que je viens d'avoir une idée géniale, donc je vais pas développer ma vidéo autour de ce ''début'', mais garder cette vidéo-là comme une sorte de bande annonce, ou une ptite video a part entière Wink

http://files.filefront.com/IKAZUCHI Introwmv/1;13360358;;1;;cp/fileinfo.htm…

Need vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro Répondre en citant

Neeeeeeeeeerf !

Non, mais nerf du bump des vehicules !!!

C'est vraiment trop drole a voir. Le coup de la scierie ou du drapeau de le l'Oeil, mais loooool.

C'est très sympatiquement mis en scène. D'un point de vue purement esthétique, les sequences ou tu tourne en rond autour du perso devrais etre sans aucun acoup, mais ce sont des centaines de prise a faire pour être parfais et je trouve que t'as déjà fais un excellent boulot.

GG!!

PS: Il n'y aurais pas du Maroon5 comme musique ?

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro Répondre en citant

Merci Wink

Si, la musique c'est Secret de Maroon 5 Wink bien reconnu !

Zedkirith

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro Répondre en citant

C'est malin, maintenant je vais trembler quand je vais voir un chamelem arriver.

MDR

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro Répondre en citant

lol Wink tu vois souvent des chamelem ? Même moi qui bg pas mal, j'en vois 1 tous les 10 bg seulement .... et c'est pas pour rien, j'ai beau faire 300k dps et etre 1er au classement, C juste pasque en face ils sont des péons qui savent pas jouer et qui ont pas de stuff. Sinon, un war stuff qui me charge, un palavindicte qui me stun, un mage arcane qui me pompyro, ben si jai pas tt mes cd chui mort en 2 seconde -.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: VIDEO - IKAZUCHI : Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange