Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramsez

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Enchentement Répondre en citant

Hello,

Ce petit post pour vous dire que je suis 435 en enchant ! Mr. Green

Voici la liste de ce que je peux faire (pour certaine me faudra une formule qui ce trouve à Dalaran). :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=4&…

J'ai déjà la formule du Berseker à ma banque Cool . Ameno arrête de baver stp fo farmer d'abord.

Donc avis aux amateurs, je suis à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin, ou si vous voulez vous débarrasser de tout les objets vert/bleu non lié pour les désenchanter et avoir plus de compo.

Ramsez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramsez

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Enchentement Répondre en citant

Petit up, je suis 441 ! Préparez vos compos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Enchentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange