Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon /gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedkirith

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Mon /gquit Répondre en citant

Salut tout le monde,

Oui, je gquit, la raison est simple et les gens comprendrons: je me rends compte que je m'ennuie énormément en pve... J'ai essayé de faire bouger les choses,  de m'occuper du lead/recrutement etc. Mais ça prendre bcp trop de temps et je n'ai pas la patience d'attendre que les choses se mettent en place. J'ai envie de faire partie d'une struture qui me permet de raider à chaque fois que j'ai du temps de jeu. J'ai eu une discussion avec Amenofis et c'est en accords avec lui.

En même temps, Je pars pas très loin, j'ai postulé chez les funkytown. Ils ont déjà très bien réagis à ma candidature et le courant passe bien. Ne reste que l'avis du GM. On aura certainement l'occasion de jouer ensemble. Le chef est d'accord de m'inviter au IRL, donc on se croisera a ce moment là :-)

Je reste aussi un joueur qui à besoin de faire des heros, alors pas d'hésitation :-)

A bientôt :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mon /gquit Répondre en citant

Je savais que tu finirais par partir Wink et je comprends tout à fait, même si c'est dommage, je pense que c'est mieux pour toi. Comme je te l'ai sous entendu l'autre jour, on a pas les mêmes buts et les mêmes envies. Il y a eu un moment ou je faisait BT a BC, et là j'aimais raid et j'ai du faire un sacrifice. Nous on est complètement une guilde de casus.

Cela dit, on se recroisera surement en raid 25 Smile

Zedkirith

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Mon /gquit Répondre en citant

Merci Ika, j'ai vraiment eu l'impression de partir comme un voleur :-(

J'espère vraiment qu'on se recroise :-)

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Mon /gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange