Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour a tous comme le nom l'indique ce post va servir a prendre une décision ensemble pour une ptite alliance de raid avec la guilde

http://ethernia.olympe-network.com/index.php

J'aimerais votre avis la dessus assez rapidement pour conclure ou pas.

j'ai deja parlé avec leur GM et ils ont l'air sympa Okay

Je lui ai donné aussi notre site.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solka

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Moi j'ai un autre truc à vous proposer, c'est de rejoindre la guilde funkytown. Je sais qu'il souahite faire 2 timer nax 10 et 1 nax 25 mais pour le moment ils sont en manque d'effectif.

Ils ne demandent que de pouvoir raid au moin 2 soirs par semaine.

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Sa me choque presque ce que tu propose Solka,

Je sais que tu as rejoint funky avec ton mago, et t'as bien raison vu que tu veux pve avec lui, mais on a peut être pas tous les objectifs, ni les horaires pour faire du PvE, parce que les funkytown, en pvp c'est une vaste blague ;p.

Si on quittait la guilde pour rejoindre une grosse guilde, c'est une chose, mais dissoudre pour rejoindre une guilde de noob comme les FT, non merci. (le PvE est tellement facile a wlk que ya pas besoin detre bon ou megastuff pour clean nax 25, de plus 50% de leurs dps ont moins de 2k2 dps.... alors qu'ils sont stuff...)

Bref, restes y chez tes funky ;p Sinon pour ce qui est des Ethernia, leur site étant en construction, on a pas d'info sur eux. S'ils sont sympa comme tu dis, sa peut etre une bonne idée, C vrai que leur nombre et pt de HF ressemble à notre guilde, mais tu veux faire quoi avec eux ? Du pvp?`quelques raid 10?

Edit : Je viens de voir en /who, ils ont l'air d'être 6-7 connectés en permanence presque, tandis que là je suis seul de la guilde. Je sais que c'est dimanche et ya le salon des autos, mais C juste pour dire qu'ils sont plus que nous, surtout depuis qu'on a plus zed et que balri est chez les FT.

amenofis

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

KLr en ce moment c est le vide intersidéral:)

Le plus simple tu pourrais parler avec leur lead aserà ika si tu veux.

il ont déja 1 alliance avec une autre guilde.

Pour les loot apparement ils rand et c est tout sans prises de tete d'apres ce qu il m a dit.

Forément ca serai pour faire du pve.

De plus je suis d accord avec toi ika sur le faite que le pve soit easy on peut le faire en pick up sans trop se forcer.

le truc mtn c est de savoir si on fusionne ou on s alli a 1 une guilde ou on reste comme ca et on passe notre temps.

La plupart des gens dans la guilde font du pvp et d autre pas grand chose.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange