Six Feet Under Index du Forum

Six Feet Under Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quell avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Voila c est tout dis dans le titre....

j'aimerias vos impression.

j'ai contacter le GM de l autre guilde suisse dont j ai oublié leurs nom Embarassed pour voir si y a moyen qu on s integre a eux.

c est une guilde PVP qui demande juste 500 de resi comme prerequis. ca pourrais etre une bonne idée.

j ai parlé aussi avec un de leur membre et ils organisent po mal de soirée BG: pvp sauvage: et campement devant NAXX arg arg Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà a plouch

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

YOU FAILED PLEASE DIE

C'est bien de cette guilde dont tu parles? Il y a pas mal de suisse la bas, l'ambiance est assez sympa, aucune obligation appart 500 rési (quoi de plus simple...), je connais 2-3 types de là bas, donc perso j'avais l'idée d'aller là bas si la guilde mourrait. Quand tu parles de t'intégrer à eux, tu veux dire qu'on gquit et qu'on aille dans leur guilde? Si c'est sa +1 parce que perso je commence a déprimer de voir 0 ou 1 type dans la guilde quand je me co, si C une alliance, ben la guilde restera aussi morte, donc je dirai gogo là bas si les gens sont motivés. Mais faut que les autres veuillent aussi Wink

amenofis

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

oui c est cette guilde là Okay

J ai approché leur GM mais pas encore vraiment parlé de ca. l'ideal ca serai d allé chez eux.

apparement ils ont po mal de lv 80.

De plus ^j aimerais savoir si on y va nous 2 ou si tout le monde suit?

car comme tu voit y a encore plein de personne qui ne sont po inscris sur le fofo et rien que pour ca, ca montre le degres de motivation des gens....

meme si on est po souvent co je peux comprendre mais posté 1 message de temps en temps c est pas dur? Mort de Rire

Je vais les contacter et je vous tiens au courant de que j ai des news

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

J'ai posté dans leur forum et parlé a quelques de leur membres, et C bon on est le bienvenu.

Pour ce qui est de l'avis des autres... sa sert a rien de demander sur le fofo, ils y vont pas comme tu dis, donc demande a ton frerot, pr solka C bon donc si ton frerot est ok on peut go, et faudra informer koodbull.

amenofis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:32 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

t as raison Okay

des que je me connect j irai voir ca chez eux.

mon frere je sais po trop ce qui veut c eest 1 peu une girouette Mort de Rire

un coup c est ok et un coup c est bof...

MSN
ramsez

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas trop le PVP; si je suis venu dans la guilde c'est surtout pour l'ambiance et pour être avec des potes. Mais à chaque fois que je me co (pas souvent c'est vrai), personne n'est partant pour héro ou autre et me faire défoncer en bg ne m'intéresse pas pour le moment.

Donc, je pense partir chez les Funkytown, qui sont plus axé PVE et qui ont l'air d'avoir une bonne ambiance aussi.

Bonne chance dans votre nouvelle guilde et vos BG

A bientôt IG

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

T'as bien raison Ramsez, si tu veux PvE va chez les funkytown, il y a deja solka avec son mago, et surement que t'en connais 2-3 autres.

Sinon j'ai pas pu te répondre pr ce qui est des crafts kipik, en fait je sais pas encore les faire, apparement faut de la réput ou je sais pas quoi, mais j'ai pas assez non plus, donc surement que chez tes funky il y aura un tdc qui saura les faire !

Solka

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

hum moi ca me derange pas de rejoindre la fameuse guilde avec mon pala, mais bon en ce moment je joue pas bcp donc c'est normal si on me voit pas co.

Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Bon séjour a Malaga !!!!

amenofis

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Okay hello.

Vous donne des nouvelles de mon expérience sur warhammer Very Happy

Franchement ca pete pas mal Okay  me suis fais un pretre guerrier, ce qui correspond a 1 pala Mort de Rire .

Faut savoir que tu peux levelé ton perso en full pvp et ca c est vraiment cool pas besoin de faire du pve si tu veux po.

l'interface est vraiment sympa vu qu il ont copié wow et elle est 100% configurable avec des addon sur curse gaming.

Je suis coté ordre (alliance) car tout les kevins sont chez le chaos (horde) et on se marre bien car on est en sous nombre et les point de PVP sont triplé lol.

Le pvp c est surtout du RVR royaume VS royaume, les capital sont prenable d'ailleurs il me semble que sur mon serveur ils ont tué le roi humain...en tout cas je m amuse bien Okay .

ca me rapel la belle époque du debut de wow avec des gens sympa et pas trop de kevins.

Je pense rester dessus mtn pendant un moment en tout cas jusqu au lv max (40).

See you

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Plop Ameno,

Ben tant mieux si tu t'éclates sur WO, on s'amuse souvent au début, mais faut voir a long terme si sa te plait tjr autant ! Continues de nous donner de tes nouvelles de War, ton expérience est interessante Wink

Perso je joue peu mon shamy, parce que peu de gens que je connait se co, et je monte un mage ud sur archimonde pour jouer avec d'autres bon potes irl. Orangemarmelade et sa performence en 1vs2 a la finale de 3 3 de l'ESL Tournament m'a convaincu qu'un mage skill > all ;P

amenofis

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Tout a fait d'accord c est le début pour l instant.

Le faite d'avoir implanter deja la collision des avatar est un plus indéniable Okay

Exemple: hier j ai fais une quete publique RVR, le chaos pour prendre le fort devait passer 1 pont:) on a juste mis 2 wawa devant et impossible qu il passe sans les tuer! tu vois le truc meme les rogue peuvent pas passer car il y a collision. c etais full heal sur les wawa et on a fait chier comme bien 10 min Mort de Rire

MSN
Ikazuchi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Quell avenir? Répondre en citant

Pour ce qui est de la collision, sur AOC il y avait pas mal de truc élaboré autour de sa, tu pouvais marcher au ralentit via un skill pour passer entre 2 type pr eviter les abus du type 2 mamouth a l'entrée d'une ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Quell avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under Index du Forum -> Six Feet Under -> Tombe commune -> Taverne des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange